Profession: Aimeur de gens

Publié le par L'Héliographe

DSC09462.JPGMême si aimer les gens relève souvent de l'exploit olympien et qu'il s'agit pour cela de développer des prouesses d'abnégation et d'ampathie en adaptant son métabolisme durablement aux cas sociaux qui peuplent cette planète, je trouve que décerner une rue à un philanthrope fait un peu tâche à côté de la rue Lavoisier ou de la rue Pierre et Marie Curie.
Y'en a qui doivent avoir les boules, comprenons les: ils se sont dépassés dans leurs labos respectifs, ils ont découvert des tas de truc pour compliquer la vie aux étudiants et surtout pour entrer dans l'Histoire, avoir leur rue, leur nom dans le dico et là, ils se rendent compte qu'il leur aurait suffit d'aimer les gens pour arriver au même résultat.

Mais existe-t-il une rue portant les armes d'un misanthrope?
S'il n'y en a pas, j'ai toutes mes chances!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rue des Pierres plantées???? Eh ben dis donc, on fait fort à Lyon city!!!<br /> (non mais Jon mes blagues sont tout à fait respectables, tsssss!)
Répondre
L
Kéké >> Tu devrais avoir honte! uhu ^^ :)
Répondre
K
Rue John "pépé":p^^
Répondre
L
Kroko >> Ah que oui oui: c'est pas loin de la Place de la Croix Rousse: la rue perpendiculaire à la rue des Pierres Plantée (vive les nom de rue à la con) juste derrière l'école primaire... Et pas loin de l'esplanade pour finir.Je suis d'une précision redoutable aujourd'hui!uhaBizzou!
Répondre
K
C'est une rue de Lyon?
Répondre