Petit Concours: la réponse

Publié le par L'Héliographe

photo-remix.jpg
A votre avis, qu'est-ce que cette photo peut bien représenter??





Alors voici donc la réponse tant attendue.

Je vous fais grâce de toutes les inepties qui ont pu parvenir à mes nobles oreilles qui ne méritaient pas ça... Non parce que entre nous,  alors même que j'étais sobre
j'ai quand même entendu:
"On dirait le broshing de ma grand-mère au réveil"
merci pour elle.

Bon alors vous êtes prêts?
'ttention les yeux.
Bon ne tenez pas compte de cette histoire de scorpion mutant, c'est pas ça l'essentiel, vous ne serez pas interrogé là-dessus.
Elle est pas belle la vie? :(

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rhôôô ben tout de suite...
Répondre
J
Hummmmmmmm...Merci de mettre un peu de paix dans ton blog John !Je preferais les propositions des visiteurs de ce site plutot que de connaitre la véritable image.Bref, merci pour l'iniominie guerriere et militaire.J'espere que le prochain jeu sera plus pacifique
Répondre
K
Ya dla joie...... °_°
Répondre
N
Oui ben mon histoire de fleur était mieux, hein (non je ne suis pas mauvaise joueuse). :-(
Répondre