Chouchoutage

Publié le par L'Héliographe

DSC09469.JPGPour NiniKatkuta (qu'on peut appeler Nini, ça la gène pas), lectrice fidèle et commentateuse...
(non c'est pas une commentatrice, je le sait mieux que vous que même! sales gosses va!)
...au talent inimitable...


J'espère que les autres sont jaloux hein!
[regards appuyés sur les autres en question (oui ben faut suivre aussi... Si vous faites aucun effort...)]


...

Mais si vous êtes jaloux... non? vraiment pas? Même pas pour me faire plaisir? ah non... Bon...


...

Ben faîtes semblant au moins... Pour ne pas me faire mentir... Soyez sympa quoi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
uhu toi au moins c'est simple de te remonter le moral...Cela dit, tu le mérite puisque tu est la commentateuse la plus prolix d'Eironeia! uha
Répondre
N
Je peux réitérer mon commentaire et dire que je suis super fière?<br /> Et aussi que cette journée avait commencé super mal, que je m'endors dans le bus, que le métro ça pue, qu'il fait mauvais, que j'ai pas assez dormi et que j'ai ENFIN sourit, là? :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (merci merci merci)
Répondre
N
OH! Bon je suis trop génée pour dire quoique ce soit!!!! (là il manque les smileys)... c'est trop d'honneur!!!!<br /> Je vais mourir avec tout se sang dans les pomettes (je rougis quoi, faites pas chier)!! :-)))))))))))))))))) (smiley Balladur staïle!)<br /> <br /> MERCI MERCI!!!! :-))) (smiley Nini staïle, hahaha)
Répondre