Estudiantosoïde infectieuse

Publié le par L'Héliographe

croix-rouge.jpg"_Aussi impensable que cela puisse paraître (j'ai moi-même du mal à le croire), l'Héliographe est malade, si, si je vous assure.
Les médecins ont diagnostiqué une intolérance aiguë au travail et à l'effort intellectuel de tous calibres, puisque c'est après seulement 3h de cours que le mal se déclara, perfide et diabolique.
Ruez vous donc à Lourdes pour y bruler un cierge si ça vous chante, mais que vous lui pardonniez ce bref arrêt des émissions suffirait amplement (mais y'a quand même
un train pour Lourdes à 20h07 ce soir).Merci.
_De rien
_Je vous en prie
_Tout le plaisir fus pour moi
_Vous m'obligeriez
_C'est tout naturel
_Ta gueule
_La tienne avant la mienne connard
_Redis-moi ça pour voir?
_ La tienne avant la mienne co...
_Paaf (bruit sourd d'un poing pourtant pacifique entrant en collision avec une machoire innocente qui avait quand même bien du chercher la bagarre.)."


Trop de politesse tue la politesse.
(petite morale semblant divinement emprunte de génie quand on a le cerveau rôtissant à 39° dans du côton)
Le réveil sera douloureux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Viens visiter la ville de tes rêves sinonhttp://echouboulain.miniville.fr
Répondre
P
HELPE ME HELPE ME !!!!!J'envoye un sos car voila un moment que j'essaye de joindre l'heliographe et celui-ci est introuvable !!! Je suis sur que ce dernier doit avoir un emploi plus que charger mais j'aimerai avoir une faveur : pouvez vous m'aider à le retrouver?? Je vous remercie de votre comprehension et de votre soutient....Un ami qui recherche un ami
Répondre
N
Roooh, le pauvre petit!<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement, et que ce repos te permette de nolifer à mort: profites-en: on ne peut être au lit avec l'ordi greffé sur les jambes 24h/24 tout le temps!<br /> <br /> *Always look on the bright side of life* comme disait Eric Idle!
Répondre