On se lève tous pour Danette!

Publié le par L'Héliographe


Danette au café motorisée, habitable, version Twingo.

(Non, derrière ce n'est pas une kangoo à la framboise. ça ne marche qu'avec les twingo ma p'tite blague, là. Et toc)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai jamais vu une couleur de voiture aussi hideuse.(Si c'est ta Twingo, je retire immédiatement cette remarque déplacée, en plus j'aime bien les Danette au café moi)
Répondre
L
<br /> Il y a des limites au mauvais goût assumé de l'Héliographe tout de même!<br /> Et puis n'oublions pas que je suis toujours en phase d'apprentissage d'écrasage de piétons!<br /> <br /> Faut suive un peu<br /> ^^<br /> <br /> <br />
L
bonjour mon hélio... la blague limite mais fallait y penser^^juste pour te dire d'aller ici, merci de m'avoir donner le courage d'écrireMondenfolie.over-blog.comvoilà mes petites productionston militant qui t'envoi plein de poutou
Répondre
L
<br /> Comment ça ma blague était limite?? Vilain impertinent va!<br /> Mais je sais que c'est ta manière de me dire que je suis bon!... (heureusement hein!)<br /> Longue vie à Mondenfolie!!<br /> <br /> <br />
K
Huhuhuhu ... le camion sinon derriere il fait assez gros pot de faisselle.
Répondre
L
<br /> Mais oui!!! D'où la Kangoo coulis de framboise!!<br /> (je pense vraiment qu'à la bouffe en ce moment...)<br /> <br /> <br />