Acte I scène 2: Salle d'attente

Publié le par L'Héliographe

Je reconnais humblement ne pas être très productif dans l’irrigation de ce bébé glob qui demeure malheureusement un peu sec. C’est vrai que deux articles par semaine, c’est un peu maigre j’en conviens.

 

MAIS : je me permettrai d’avancer pour ma défense que :

-         J’ai plein de boulot (si si, ça m’arrive !)

-         Je mets 3 ans pour trouver des idées

-         Autant pour les mettre en forme

Soyez assurés que je fais tout mon possible pour maintenir ce lieu virtuel en vie…

Bref dans tous les cas, ça ne changera pas la face du monde, un glob de plus ou de moins…

 

Par ailleurs, cette autocritique est parfaitement inutile et ne vous regarde nullement. J’ai honte. Et ça se voit non ??

 

Alors pour vous faire patienter je vous colle sous le nez une chtite photo que j’ai prise cet été sur la côte atlantique en gironde. C’est pas beau ça madame ?

 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 

 

Mais ?! Ben alors ?

Et mes éloges ?? Mes effusions de compliments ??

Les bonnes habitudes se perdent.

Sales gosses dirai-je même.

En de telles circonstances, je me retirerai dans une dignité de bon aloi.

Adieu.

 

PS : en fait pas adieu du tout : j’ai eu une idée (avec petite ampoule lumineuse et tout et tout) que je dois à Kéké (que je me permet de saluer ici même : Kéké, si tu nous entends, sache que ton génie a été reconnu.) Bon ! ça c’est fait…

Donc la super idée en question : non en fait c’est une surprise j’ai pas envie de vous le dire mais… il y aura un truc nouveau PAR JOUR sur ce glob !!

Vous en avez de la chance !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article