Il était une fois, en des temps reculés...

Publié le par L'Héliographe

Pour Nini qui me demande à corps et à cri depuis un petit moment à quoi ressemblait la bouille de l'Héliographe étant enfant (bien qu'il en soit toujours un, mentalement tout du moins).
(Vous noterez  les rimes paralèlles ciselées à l'extrème pour une musicalité profonde du texte.)
Tout ça pour dire que je cède faiblement et sans retenue aux supplications larmoyantes  de mes lecteurs chéris.
Que ne ferai-je pour vous...

Profitez en, ça va pas rester longtemps.

Oui, je sais, j'ai changé:

Num--riser0005-copie-1.jpgNB:
Le mélange de hauteur affichée et de fierté exaltée résident essentiellement dans le port de tête et le regard filtrant.

Non, ce n'est pas vrai, je ne me la pète pas sur cette photo. Vous êtes jaloux c'est tout.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je t'aurais reconnu entre 1000 ^^
Répondre
L
Margot et Jordan>> Tihi...(et dsl margot de pas prendre de tes nouvelles plus souvent, je suis un peu débordé en ce moment... Love U bougreté!)   [Mode Private Message OFF]
Répondre
M
mais quel beau gosse!!!!!
Répondre
J
Le gène de blond s'est révelé dans ton enfance.La photo est très belle, non ?!Le visage innocent, l'oiseau amical.sinon j'espere que tu vas bienbisous
Répondre
L
Oui, j'avoue avoir été bo goss en des temps immémoriaux... (soupir)Vous aurez remarqué le gène de blond qui se trimballait déjà... uhu(code pour validé le commentaire: GEK >> ça ne s'invente pas... aha)
Répondre