Vacances...

Publié le par L'Héliographe

                                                Avez-vous remarqué mon extrème régularité dans les mises en lignes d'articles stupides et inutiles ces derniers temps? Un tous les jours! L'Héliographe est fier de lui. Toutefois (un simple "Mais" aurait pu suffir mais ça fait moins officiel...). Toutefois, disais-je, votre cher et vénéré Héliographe rebaptisé par ses fans en délire "Héliographe 1er dit le divin superbe"... Bon je m'interromp. Je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout du tout ce vilain (et contrariant, il faut bien l'avouer)  sourire sceptique mêlé de la plus acerbe ironie corrosive qui vient orner votre visage pourtant radieux (faudrait pas non plus que je me mette mes lecteurs chéris à dos que même)
Mais reprenons là où vous m'aviez interrompu bande de petits chenapans. Oui, je sais, je deviens facilement vulgaire... D'un autre côté, j'aurais vous traiter de "vilains garnements" avec toute la hargne et le dépis accumulés durant une dure journée de labeur employée à ne rien faire de particulier. Donc ne vous plaignez pas. C'est pour votre bien.
L'Héliographe va donc partir en vacances.

C'est somme toute assez paradoxale puisque ces vacances se résumeront à d'intensives révisions parce qu'il ne faut pas croire, même en fac, l'Héliographe est sérieux et travaille sans compter, avec un anacharnement rare et exalté, afin de se forger un avenir flamboyant loin des tracas de la vie quotidienne où... Non je n'exagère pas!  On voit tout de suite les mauvaises langues!  C'est ignoble.
Bref, tout ça pour dire que les articles scintillant et bouleversant d'intelligence, tant intellectuels qu'artistiques se feront plus rares. Il faudra donc les déguster et les apprécier lentement, les laisser fondre sous la langue... Enfin vous faîtes bien comme vous voulez, je m'en fiche.
En même temps, ma conscience me taraude, ne me laissant aucun répis et me torturant sans cesse: je ne peux pas vous laisser comme ça...
Je m'en vais donc vous donner un bref aperçu de ce qui vous attends pour la suite, c'est à dire dès que j'aurais plus de temps avec la reprise des cours (Paradoxal non?)

[ Petite parenthèse en passant: vous aurez sans nul doute noté la présence de petites images d'agrément destinées à améliorer l'ergonomie de votre lecture attentive et surtout à ne pas rebuter les lecteurs les plus fragiles qui prennent peur à chaque fois que je m'apprète à ouvrir mon caquet. Comme quoi je pense à vous. Et toc. ]
La liste donc...
                         - Un descriptif détaillé des modes de survie possible quels que soient le lieu et l'époque
                         - Les bobines des autres candidats remixées comme il se doit (tant pis pour eux ils n'avaient qu'à pas faire de la politique les bougre.
                         - Des photos pittoresques
                         - Bien sûr les très attendus épisodes 2 et 3 de la célèbre série "Moi, j'aime le foot"
                         - Du Blabla
                         - Des trucs en tous genres
                         - Du... j'ai oublié
                         - En tous cas y'aura plein de trucs
                         - Pourquoi je met un nouveau tiret alors que j'ai déjà tout énuméré?

Cette liste n'est évidemment pas exhaustive... Qu'alliez vous imaginer là?
Sur ce, adieu, bonne route à travers le temps et l'espace et que les vents vous soient favorables!

Bonnes vacancement vôtre,

L'Héliographe
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui, c'est ça, retourne à ton droit civil !<br /> Non, tu me dois rien, vu que je passe 5 fois par jour sur Eironeia, ça te ferait trop, beaucoup trop cher !!!<br /> Allez mon cher Jon-Jon, révise bien ...
Répondre
L
Râââ merci flan-flan...Je me sens moins seul! tu me dira combien je te dois pour ton passage sur Eironeia... Ya un supplément si tu laisse des commentaires??Bon je retourne à mes attributs du droit de propriété!Adieu
Répondre
F
Va travailler espèce de féniasse au lieu de nous pondre des messages à rallonge ! Oui aujourd'hui encore je fais dans le social ...<br /> C'est marrant, quand je viens sur ton blog pour rire, j'apprends environ 793 mots nouveaux à chaque article que tu mets en ligne tellement ton vocabulaire z'est riche (avec la liaison)<br /> T'es quand même bien allumé, ..., peut être même plus que moi
Répondre