"Avis de Passage, Journal d'un facteur amateur"

Publié le par L'Héliographe

                                           Pour ceux qui s'ennuieraient, qui auraient  en plus ça du temps à  perdre  (non je ne suis pas jaloux de ces gens là, vous mentez) et qui par dessus le marché apprécient mes posts tout en longueur
(que vous pouvez d'ailleurs retrouver dans le Forum d'Eironeia en intégralité et en exclusivité, pour vous madame),
j'ai la joie et l'honneur de vous annoncer que la Mégapole voisine, j'ai nommé le Café des K, a daigné publier mon dernier pâté de texte compact dans un accès de bonté philantropique. (il faut se rendre à l'évidence, il y a plus de monde qui passe là bas)
Vous pourrez donc lire "Avis de Passge, Journal d'un facteur amateur" en cliquant ici, là, voyez mon doigt? eh ben au bout de mon doigt.
DSC00024-copie-2.JPGA moins que je ne me décide à le publier ici, mais ça ferait double emploi. (voila vous êtes au courant de toutes les tergiversations logistiques qui font râge au plus profond de mon être...)

Bonnes chance aux courageux!...et merci à eux de me faire un rapport détaillé de tout ce qui cloche pour que je puisse améliorer!...

Bien à vous,
L'Héliographe (qui va tenter d'alimenter son blog en dépit d'un manque criant de temps et de personnel cérébral)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben on sait jamais.... y'a bien un d'entre vous qui m'a dit si je te croise et que je te reconnais pas faudra m'escuser, alors je re situe, on sait jamais.Disons que la dernière fois que j'ai fait du vélo j'ai marché comme un cow-boy pdt trois jours....^^
Répondre
L
Et si je répondais avec la formule "Réponse" que m'offre overblog au lieu de grossir le rang des commentaires dans le but inavoué de me prouver que beaucoup de monde commente mes solliloques stériles?Alors voila, je teste hein!Laure >> Ahaha! Enfin je me marre mais je ne te raconte pas les gamelles que je me suis tapées cet été... En descente dans un virage gravilloneux (si si c'est le mot)...La dernière fois (qui était aussi la première fois d'ailleurs) que j'ai vu Mandine faire du Vélo, j'ai pu assisté en direct live à une magnifique chute au ralenti... tu lui en parleras! uhuRien à voir mais si tu veux lire quelques uns de ses textes, fouille un peu sur ce blog, il y a une catégorie qui lui est consacrée. Et booste là pour de nouvelles participations! :pBizu
L
Laure >> Uhu si, je me souviens de toi! Bon d'accord j'ai une mémoire de poisson rouge, mais quand même! aha t'es comme amandine pour le vélo alors... :pPik(ounet)>> Ouais moi je dis, à quand ma Statue en Marbre Blanc? (Je tolère aussi le bronze ou l'or pur) ahahah! C'est vrai qu'on ne sait rien de ces métiers dont on ne voit qu'un infime partie (je vous renvoie tous à l'éclairante métaphore de l'Iceberg)...Bon après j'ai tendance à exagérer... (mais faut pas le dire)Et pour le sport, tu crois pas si bien dire: l'an passé la poste m'a délesté de 7 kg! Ah oui quand même...(au fait c'est gentil d'avoir daigné tout lire)Bizu!
Répondre
P
Salut à l'héliographe!!! Je viensde finir de lire tes peripéties "factoriennes" et je te considere maintenant autant qu'un miraculé....a quand ta statue devant la poste de Pernes?Car entre chiens te sautent dessus, les boites aux lettres piéges, les gens qui te lapident....j'arrive à me demander comment t'es encore vivant !!!! Enfin je ne pensais pas que le vie de facteur etait ausssi trépigante: t'as eu le droit à une prime de risque au moins?Et dans toute cette histoire c'est bien la première fois que je t'entend dire que tu faisais du sport.......petite blagounette peut être de mauvaise augure mais qui n'a en aucun cas pour but d'être provocatrice!!!!
Répondre
L
hello, je suis Laure (la copine d'Amandine si tu souvenais plus) c'est Naoa qui m'a donné ton blog. Tu m'avais parlé de ta lettre de démotivation et je voulais la lire, du coup j'ai tout lu, et je dois dire que c'est franchement génial, moi j'ai adoré. en plus t'es un poissard, comme moi, j'aurai facilement pu être dans ton cas (seulement je sais pas si j'aurai pu finir ne serait-ce qu'un tournée à vélo parce que la dernière fois que j'en ai fait, j'ai mis trois jours à m'en remettre ^^)
Répondre
N
Moi? Me cacher? JAMAIS!
Répondre