Acte II scène 3. Moisiversaire

Publié le par L'Héliographe

 

Jooooooyeeeeeux Anniiiiiiiiiiveeeeerrsaaaaaaaireeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui parce que mon blogounnet à moi que z'aime a tout juste un mois!... heu... mais alors c'est pas un anniversaire puisqu'il a juste un mois... Bon ben... Joyeux Moisiversaire alors...
ça le fait moins, là, tout de suite... tant pis...
Mais justement, ça fais l'occasion de voir ce que l'on trouve en tapant  "Joyeux Anniversaire" dans Gogole image. Alors nous avons donc une sélection classiques de photographies florales éthérées clichées et kitch au possible, ainsi que quelques illustration convenues, sans originalité... Bref c'est bien fun tout ça. Des gateaux, des bougies, des fleurs... on a fais le tour! A vous de juger.Rhââââ Rose bonbon et jaune pipi... tout ce que j'aime et les feuilles autour là, les 7 pauv' feuilles qui servent à rien... pfff mais qu'est-ce que c'est laid tout ça...
Standard, insipide, administratif, bureaucratique...
No comment
ça... mouais ça pique les yeux bien comme il faut... oula c'est pas beau!

Rah et puis zut je sais même pas pourquoi je souhaite l'anniversaire d'un mois de mon blog, j'aime pas les anniversaires!... gngnggngng j'aime pas les gens gngngngngngn font chier ces gens heureux gngngngngngngn c'est moche tout ça gngngngngngngn société d'dégénérés gngngngngng fêtes commerciales gngngngngngn chuis un vieux con gngngngngn
hu? Non mais je ne vous permet pas! j'ai très bien entendu le "vieil abruti"! Non mais attention! Abruti peut-être mais pas vieux! non mais où va la jeunesse?

Tenez d'ailleurs ça, ça doit être la phrase la plus ancienne de l'humanité: les jeunes ont toujours été considérés comme des cons par les vieux et réciproquement. Platon lui-même le disait. C'est vous dire.

Publié dans Forum d'Eironeia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article